Merci aux électeurs et électrices d'Argenteuil !

Publié le par PMF ARGENTEUIL


Merci aux électeurs et électrices d'Argenteuil qui ont voté PMF ce dimanche 9 mars ...

1,82% et/ou 489 voix ...

C'est le résultat de la liste PMF conduite par Mohamed CHANAÏ sur Argenteuil.

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance et qui nous ont permis d'exprimer nos points de vue et nos attentes, à ces élections locales.
 
Nous voudrions surtout nous adresser à tous les citoyens avec lesquels nous avons eu l’occasion d’échanger ces dernières semaines, et qui nous ont fait part de leurs nombreuses difficultés, en matière de logement, d’emploi, de travail à temps partiel, de pouvoir d’achat, … 

Nous voulons leur dire, que nous serons toujours là pour eux et pour les défendre et pour faire progresser nos idées.

Nous garderons au coeur la chaleur de tous les argenteuillais(es) qui nous ont fait la joie de se joindre à nous, en tant que candidats sur notre liste "Vous pensez-Nous agissons" ; une pensée sincère aussi à ces centaines d'électeurs qui nous ont soutenu. Un autre grand merci à tous les frères et soeurs de l'équipe de campagne PMF qui ont fait un super travail, Mohamed CHANAÏ en tête.

Enfin, une petite pensée encore à ce misérable candidat de la LCR, qui a osé nous agresser verbalement* (une agression physique nécessitant un peu de courage ... une qualité inexistante chez ce faux rebelle des bobos ... ) le soir du 1er tour de cette élection devant la mairie, pour lui dire que si il est le plus mauvais des candidats de toute la LCR et que si il ne bénéficie pas du remboursement étatique de sa campagne, ce n'est en rien notre faute. Qu'il sache enfin que la prochaine fois qu'il lui prendra l'envie de venir huer et baver ses "diatribes soixantuitardes" sur un militant du PMF, qu'il prenne aussi tout un tas d'aures dispositions .... nettement moins rigolotes.

* Le candidat de la LCR s'était en effet suffisamment sentie à son aise, pour venir nous vomir sa haine et venir nous dire à quel point il était honteux aujourd'hui, en 2008, d'être encore contre la pratique massive de l'avortement. Enfin, selon lui le PMF serait un parti fasciste d'extrême droite. D'ailleurs, soulignait-il encore notre Président (Mohamed Ennacer LATRECHE) aurait été sur une liste FN en 2001, ce qui est évidemment un mensonge... à moins que ce trotskiste n'apporte la preuve publique de ses accusations !!!

Publié dans municipale

Commenter cet article

seddiki 05/08/2009 20:41

asalam ou ahlekoum
a tous les frere et tous ceux qui soutiennes le PMF si ce candidat de la LCR a oser infabuler des declarations fausse il ne faut pas laisser passer ce genre de chose attaquons le en justice.
samir seddiki